BENIGHTED / ABORTED / FLEDDY MELCULY / THE ACACIA STRAIN en concert


Cco Jean Pierre Lachaize A Villeurbanne / Centre Culturel Oecumenique , Villeurbanne (69)

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, ABORTED annonce le report de sa tournée européenne initialement prévue cet automne. C'est donc dimanche 27 février 2022 que le groupe de Brutal Death Metal belge foulera la scène du CCO de Villeurbanne, accompagné par THE ACACIA STRAIN, nos stéphanois de BENIGHTED et FLEDDY MELCULY. Les billets achetés mentionnant la date du 10 octobre 2021 restent valables et nous vous encourageons chaleureusement à les conserver. Il est toutefois possible de vous faire rembourser avant le 30 septembre 2021.

Accès au concert

Cco Jean Pierre Lachaize A Villeurbanne / Centre Culturel Oecumenique

39 rue Georges Courteline - Villeurbanne (69)

Date et horaires

BENIGHTED

Benighted revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur. La musique du groupe pourrait être définie comme un mix de métal extrême et de hardcore. Ce mélange musical particulier associé à la voix impressionnante de son chanteur font de Benighted un groupe à la réputation solide tant sur le plan de la composition que sur scène.

ABORTED

Aborted est un groupe de hard-rock/métal. Aborted sort un nouvel elbum le 21 Septembre : TerrorVision. De plus, le groupe a annoncé qu'il sera en tête d'affiche dans la tournée Hell Over Europe II, qui débutera en novembre. Il prendra la route avec Cryptopsy, Benighted et Cytotoxin.

THE ACACIA STRAIN

Quatuor originaire de Chicopee, Massachussets qui évolue dans un style metalcore. Et il ne serait pas exagéré de les qualifier de groupe le plus massif de la scène.