BENJAMIN EPPS / JOANNA / NAHIR (Rihan) / DANITSA / LOMAR en concert


Centre De Formation A Petit Lancy , Petit Lancy (Suisse)

Dans le cadre du festival TRANSFORME

Tarif : de 20.00 FS à 45.00 FS

Accès au concert

Centre De Formation A Petit Lancy

Chemin Gérard-De-Ternier 18 - Petit Lancy (Suisse)

Date et horaires

BENJAMIN EPPS

Une voix claire et haut perchée directement reconnaissable, une aisance technique bluffante, un flow souple avec des rimes qui fusent sans tomber dans le cliché de la machine à rapper, voilà ce qui définit le rap de Benjamin Epps, un rookie du rap qui veut s'imposer en concert.

JOANNA

Joanna est une artiste rennaise de tout juste 20 ans. Dotée d'une sensibilité artistique soignée, elle réalise et produit ses clips qu'elle imagine parallèlement à ses chansons, écrites comme des poèmes.

NAHIR (Rihan)

Le timing, la constance et l'excellence. C'est ce qui caractérise Nahir, qu'il s'agisse de sa vie, sa carrière ou sa musique. Né à Bobigny en 1998, c'est à l'âge de 10 ans qu'il commence à écrire, sur ses cahiers d'école. Une passion qui naît par nécessité dans la nuit d'une enfance pas toujours facile.

DANITSA

D'abord remarquée en 2015 avec son premier EP Breakfast, sorti sur Jihelcee Records, le label de Darryl Zeuja (1995), la jeune chanteuse fait désormais partie des fiertés de la scène genevoise. En combinant un chanté issu de ses racines reggae aux instrumentations hip hop, à la légèreté de la nu soul et l'agressivité de la trap, elle parvient à dessiner un univers unique, inventif et surprenant. Quelques collaborations

LOMAR

Grand espoir du rap genevois, il avance au feeling et kick comme si tout était facile.

Les dernieres news

LIVE REPORT

25-11-21

Concerts dans le cadre du 6ème Hip Hop Symphonique par le Mouv'

Le 20 novembre dernier, avait lieu la 6ème édition du Hip-Hop...