DAKHABRAKHA / KREIZ BREIZH AKADEMI / SCURU FITCHADU / UKANDANZ en concert


La Carene A Brest , Brest (29)

Dans le cadre du festival NOBORDER

NOBORDER #12 : DAKHABRAKHA + KREIZ BREIZH AKADEMI #8 + SCURU FITCHADU + UKANDANZ
FESTIVAL DES MUSIQUES POPULAIRES DU MONDE

Dans ce jardin partagé où pléthore d'essences rares se font des oeillades, il suffit de laisser son imaginaire voguer. Entre douce rêverie et transe frénétique, toutes les entrées en matière s'envisagent avec volupté. Le Festival NoBorder sillonnera Brest et les communes environnantes jusqu'aux îles du Ponant, pour nous faire découvrir des artistes passionnant·es et vivre des expériences rares. Que cela se dise, NoBorder convoque aussi les corps, et à La Carène nous danserons et vibrerons pendant deux soirs aux sons des musiques d'ici et d'ailleurs !
Samedi soir, la Grande Carène s'enflammera avec la transe folk teintée de rébellion politique des ukrainiens de Dakhabrakha, dansera sans relâche avec la création de la Kreiz Breizh Akademi #8, embarquera avec Scuru Fitchadu pour un voyage agité et poétique entre Funaná capverdien en colère et fureur punk et techno, et frissonnera aux sons de la musique éthiopienne teintée d'énergie rock d'Ukandanz.

Tarif : de 11.00 € à 21.00 €

Accès au concert

La Carene A Brest

30 rue Jean-Marie Le Bris - Brest (29)

Date et horaires

DAKHABRAKHA

Ces cinq musiciens bouleversent avec excitation la musique traditionnelle ukrainienne en la plongeant dans une atmosphère tumultueuse où polyphonies, accordéon et violoncelle côtoient didjeridoo, tablas...

KREIZ BREIZH AKADEMI

Groupe de musique populaire bretonne dirigé par Erik Marchand.

SCURU FITCHADU

Scúru Fitchádu [Noir profond en créole capverdien] 

UKANDANZ

Le groupe converge vers un style propre entre l'ethiogroove et les musiques actuelles