DAVODKA / HABSTRAKT / ASDEK / DEMON / MAK JAK / UNEEK en concert


La Halle Iraty , Biarritz (64)

Dans le cadre du festival BIARRITZ HALL MUSIC FESTIVAL

La première édition du BIARRITZ HALL MUSIC FESTIVAL s'installe à la halle d'Iraty de Biarritz ! Pour une expérience intense en intérieur, avec des artistes internationaux et une scénographie puissante, colorée, hybride à vous faire vivre la plus grosse expérience clubbing de la cote basque !

LINE UP

00:45 HABSTRAKT
23:45 ASDEK
22:45 DEMON
21:45 ALLIGATORZ
20:45 DAVODKA G
20:00 MAK JAK
18:00 DJ UNEEK

Tarif : de 39.00 € à 42.00 €
RÉSERVEZ VITE !

Accès au concert

La Halle Iraty

rue Pitchot - Biarritz (64)

Date et horaires

DAVODKA

Davodka est un rappeur d'origine russe issu du 18ème arrondissement de Paris. Il commence le rap en 2003, et après 10 ans de taff, il parvient à se hisser aux devants de la scène hip-hop parisienne en sortant son premier projet solo Un Poing c'est Tout.

ASDEK

ASDEK est un projet musical créé en 2012 à Montpellier. Fortement influencé par la musique club, le jeune parisien propose des productions très influencées UK House, Bass-House, Hip-Hop, Techno et un mélange soigneusement dosé de ces différents univers. 

DEMON

Le jeune producteur venu du hip hop sort un premier album techno où il mixe une house colorée, funk, electro. Un jeune artiste "démoniaque" à découvrir.

MAK JAK

Chanteur, rappeur, multi-instrumentiste, Mak Jak propose une musique à la fois pop et expérimentale, influencée par la culture Hip-Hop.

UNEEK

Cet artiste signé sur l'étiquette Dirty South Family, vous embarquera dans un set aux couleurs Electro, Drum'n Bass, Trap music