LA P'TITE FUMEE / VANDAL / FANT4STIK / MAISSOUILLE / SUMAC DUB / VORTEK’S / IPHAZE / PSYLOTRIBE / SUBURBASS / DJ NORMAN / DIZTONE / STEPPERS SONS / IVAN LE TERRIBLE / LA KAJOFOL en concert


Migema Sur La Reole , La Reole (33)

Dans le cadre du festival MILLESIME FESTIVAL

3 scènes :
- SCÈNE FESTIVAL
- SCÈNE HARDBEAT / FRENCHCORE
- SCÈNE SOUNDSYSTEM

Accès au concert

Migema Sur La Reole

Le Petit Bouloc 33190 LA REOLE - La Reole (33)

Date et horaires

LA P'TITE FUMEE

Tribal - Trance - World Instrumentale

VANDAL

Raggatek
DJ/Producteur d'underground music profondément ancré dans la culture sound system

FANT4STIK

Mat Weasel, Guigoo, Floxytek et Billx créent ensemble un groupe hardtek d'un nouveau genre, FANT4STIK!

MAISSOUILLE

Maissouille est l'un des dj's incontournables de la scène Hardtechno/Hardcore du moment !   .... + de sons & de videos sur Tousenlive.com

SUMAC DUB

Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu'il a trouvé sur les routes du monde.

VORTEK’S

Vortek’s est un DJ de son temps qui puise ses influences dans divers styles de la tribe au frenchcore en passant par la hardtek. Il ne se fixe aucune limite, aucune règle. Il produit comme bon lui semble.

IPHAZE

Le concept « IPHAZE » est créé par Toch dès 2004, mais après un enchaînement de multiples collaborations artistiques, trouve sa formule actuelle, machines/batterie, en 2008. Ce projet est unique en son genre : l'interactivité son/vidéo, dans des thèmes sociétaux engagés.

PSYLOTRIBE

Compositeur tribe-tribecore

DIZTONE

Petit dernier de la scène bordelaise, DIZTONE est un projet hybride né de l'union de deux artistes bien implantés dans la scène bass music : LOW-K et VICTOR NEWMAN. Leurs influences musicales respectives & multiples transportent DIZTONE dans une dimension hétéroclite, qui mêle Bass, Deep Dubstep & Jungle Music. 

LA KAJOFOL

La Kajofol a apporté un nouvel aspect essentiel de la musique tekno: sa voix. Elle a créé son propre univers, mêlant voix ethniques et mélodies envoûtantes. Son travail solide et son immense talent ont clairement poussé le genre tekno dans une autre dimension qui n'avait pas été explorée jusque-là.

Les dernieres news

FESTIVAL

15-04-16

FESTIVAL / Décibulles nous dévoile toute sa programmation pour 2016 !

Forte de son succès l'année dernière, l'association...