ELIE SEMOUN / JEANFI JANSSENS / TRISTAN LOPIN / LUCAS ROCHER / LES CARAMELS FOUS en concert


Theatre Du Rond Point A Paris , Paris (75)

ABSOLUTELY GAYLIRIOUS

Présenté par : Christophe Combarieu, Mathieu Wilhelm
Marraine : Michele Laroque
Avec : Mathilda May, Chantal Lauby (sous réserve), Tristan Lopin, Jean-Fi Janssens, Zize, Elie Semoun, Denise, Les Caramels fous (distribution en cours)


Au profit de la fondation Le Refuge

Accès au concert

Theatre Du Rond Point A Paris

2 bis avenue Franklin Roosevelt - Paris (75)

Date et horaires

ELIE SEMOUN

Comédien et humoriste français révélé dans les années 90, Elie les spectacles d'Elie Semoun sont caractérisés par son humour bien tranché : intime, émouvant et saignant !

JEANFI JANSSENS

Certains le connaissent pour son rôle dans l'émission Les Grosses Têtes, d'autres pour sa participation à Recherche appartement ou maison sur M6. D'autres encore se rappelleront de son visage comme celui de l'un de leurs stewards  alors d'un voyage. Aujourd'hui il est humoriste à part entière.

TRISTAN LOPIN

Passé de réalisateur à comédien, cet humouriste ne manque pas de talent.

LUCAS ROCHER

Produit par Nicolas Bacchus (, Lucas pose un regard original, acéré et désabusé sur les thèmes de l'époque, les filles, les potes.

LES CARAMELS FOUS

La « chorale du Piano Zinc », créée en 1982 sur le modèle des chorales « gay », alors florissantes aux Etats-Unis, n'a jamais été véritablement une chorale, mais plutôt une troupe à la fois chantante et dansante. Trois ans plus tard, elle adopte le nom de Compagnie Les Caramels fous