FRANCOIS FREDERIC GUY / ORCHESTRE NATIONAL BORDEAUX AQUITAINE (ONBA) en concert


Opera National De Bordeaux / Grand Theatre/ Auditorium , Bordeaux (33)

BRAHMS PROJECT
ROBERTO GONZÁLEZ-MONJAS | FRANÇOIS-FRÉDÉRIC GUY | ONBA

Concert symphonique

César Franck, Symphonie en Ré

Johannes Brahms, Concerto pour piano n° 2

Claude Debussy, Reflets dans l'eau, pour piano solo

Tristan Murail, Cailloux, pour piano solo

Le dernier volet du cycle Brahms est porté par le talent et l'énergie de Roberto González-Monjas. Chef d'orchestre, violoniste, pédagogue (notamment en Amérique du Sud avec son Iberacademy), il se produit à la tête de prestigieuses formations (Mozarteumorchester et Camerata de Salzbourg, Orchestre National de Belgique, Orchestre national d'Île-de-France, Orquesta Sinfónica de Galicia et RTVE Symphony Orchestra...) et, depuis 2021, est l'invité régulier de l'ONBA. C'est à un regard croisé entre Brahms et la musique française qu'il nous invite lors de ces deux concerts, avec la complicité du pianiste François-Frédéric Guy.


Réservation PMR : 05 56 00 85 95

Tarifs réduits : Jeune de -28 ans, Etudiant de -28 ans, Demandeur d'emploi et bénéficiaire des minimas sociaux, Senior de +60 ans.

Accès au concert

Opera National De Bordeaux / Grand Theatre/ Auditorium

Place de la Comédie - Bordeaux (33)

Date et horaires

FRANCOIS FREDERIC GUY

"Depuis ses débuts aux côtés de l'Orchestre de Paris, le pianiste a su imposer, sans hâte ni impatience, une forte personnalité".

ORCHESTRE NATIONAL BORDEAUX AQUITAINE (ONBA)

Le répertoire de l'orchestre s'étend aujourd'hui du baroque  aux compositions de notre temps, reflet de la curiosité passionnée de ses Directeurs musicaux...