GUILLAUME PERRET / SATELLITES / ŞATELLITES / QUINZEQUINZE / DALLE BETON / ROCIO MARQUEZ / HERMON MEHARI / DEA MATRONA / PORCHLIGHT / FAYTINGA / AKIRA / CELELE / AYOM / SARAKINIKO / DJ TRAVELLA / KID KAPICHI / COMBO CHIMBITA / DJ HAZE en concert


Musikhall - Parc Expo Rennes Aeroport , Rennes (35)

Dans le cadre du festival LES TRANS MUSICALES DE RENNES

+ JAN VERSTRAETEN + BEATFOOT + DOUBLE TROUBLE + VIOLET + ALIA

Tarif : de 13.00 € à 33.00 €
RÉSERVEZ VITE !

Accès au concert

Musikhall - Parc Expo Rennes Aeroport

Parc Expo Rennes Aéroport - La Haie Gautrais (Bruz) - Rennes (35)

Date et horaires

GUILLAUME PERRET

Un saxophone. L'envie d'explorer un nouveau son. Guillaume Perret est un découvreur de sons.

SATELLITES / ŞATELLITES

Après le passage des Néerlando-Turcs d'Altin Gün en 2017 puis des Turcs de Lalalar en 2021, le festival poursuit son jumelage avec cette nouvelle scène stambouliote ou internationale qui enlumine la musique pop psychédélique turque des années 1970.

QUINZEQUINZE

Quinzequinze écoute le vent, la terre et l'orage. Entre dancehall futuriste et trip hop psyché, leur musique 'climatique' influencé par l'esprit polynésien, est une démonstration de maîtrise rythmique et sonore.

DALLE BETON

Théo Muller et ses compères forment Dalle Béton.

ROCIO MARQUEZ

Chanteuse de flamenco Andalouse.

HERMON MEHARI

Premier album anticipé de Hermon Mehari en tant que leader, "Bleu", marque une nouvelle ère dans sa carrière. La musique couvre à la fois le terrain de ses contemporains et sa propre musique originale de manière à illustrer son parcours musical actuel.

 

 

DEA MATRONA

Les Irlandaises Mollie McGinn (22 ans) et Orláith Forsythe (21 ans) se sont connues sur les bancs d'une école de Belfast.

PORCHLIGHT

Porchlight est un groupe de Brighton, et c'est suite au festival The Great Escape et à un gros coup de coeur des Trans qu'ils quittent l'Angleterre pour les terres bretonnes. Rock, punk funk, power pop, chant saccadé, mélodique, voire même lyrique, le groupe propose une fusion de styles hors du commun pour une musique d'une efficacité rare, avec un sens de la mélodie bien à eux.

FAYTINGA

Chanteuse star d'Asmara (Erythrée), accompagnée d'un groupe de 4 musiciens qui jouent des instruments traditionnelsde la corne de l'Afrique.

AKIRA

Amateurs de culture pop et musique japonaise, soyez au rendez-vous. Que vous soyez connaisseur ou simple curieux, Akira saura vous ravir avec les chansons «Aoki Tsuki Michite», fameux ending de l'anime Black Butler : Book of Circus» ou encore «Kirie Toroimen no Shirabe!

CELELE

Baile funk, afrobeats, bass music, voire même reggaeton, jungle ou acid house.

AYOM

Jabu Morales a émigré de sa maison de Minas Gerais, au Brésil, à Barcelone en 2011 et jongle aujourd'hui avec sa carrière musicale tout en étant mère, en enseignant la percussion aux femmes et son étude continue des rythmes candomblé et afro-brésiliens.

SARAKINIKO

Né d'un volcan, sculpté par les vents, Sarakiniko tire son nom d'un des plus intrigants paysage lunaire terrestre. C'est d'un petit coin du monde que la musique de Sarakiniko nous emmène dans un voyage entre la Terre et le Ciel. Si parfois le cadre pop aspire vers plus de légèreté, Sarakiniko nous ramène vers la pesanteur dans sa masse rocheuse crée une tension qui est une expression de l'abîme.

DJ TRAVELLA

A peine 19 ans et déjà repéré par l'un des plus excitants labels du moment...

KID KAPICHI

Les poids lourds du rock de Hastings ont fermement marqué leur nom sur la peau de la scène rock britannique en 2019. Colportant un mélange unique de riffs explosifs, de spectacles live écrasants et de mélodies anti-oreille des voix et de la guitare en duel.

COMBO CHIMBITA

À travers une mystique quasi folklorique, un psychédélisme du nouveau monde et une touche punk de la big apple, Combo Chimbita catapulte la conscience sacrée de ses ancêtres dans le futur de la mémoire collective.

Les dernieres news

LIVE STREAM

17-02-21

La Femme, Yseult et QuinzeQuinze à l'affiche de Ground Control sur ArteConcert

Ces derniers mois, Arte Concert s'est transformé en salle de concert virtuel...