WE HATE YOU PLEASE DIE / JOHNNIE CARWASH / TOYBLOID / MADAM / GRANDMA'S ASHES en concert


Le Metaphone Site Du 9/9 Bis A Oignies , Oignies (62)

Dans le cadre du festival FESTIVAL HAUTE FREQUENCE

Tarif : de 5.99 € à 10.99 €

Accès au concert

Le Metaphone Site Du 9/9 Bis A Oignies

Rue Alain Bashung - Oignies (62)

Date et horaires

WE HATE YOU PLEASE DIE

le groupe WE HATE YOU PLEASE DIE est composé de membres plus déjantés les uns que les autres. Leur rock, encore plus agressif que le rock que vous connaissez, va vous transcender.

JOHNNIE CARWASH

Trio guitare/basse/batterie formé à l'été 2018, Johnnie Carwash s'inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne autodestructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux, courts et ciselés, oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau. Un peu de légèreté, beaucoup de fun, ce groupe de potes pourrait en somme s'appeler comme le batteur de Green Day : T

TOYBLOID

Ce groupe est mené par trois filles et un garçon et s'inspire de CSS à Placebo en passant par The Subways et Mademoiselle K. Sachant retranscrire avec dynamisme et élégance un rock à la française, Toybloïd est LE groupe alternatif parisien à découvrir en live.

MADAM

MADAM est un groupe rock originaire de Toulouse et de Tarbes. Ses quatre membres proposent un rock sans filtre armé de riffs et d'un chant puissant, un concentré d'électricité et d'énergie brute.Electrisantes et bouillonnantes, ces MADAM sauvages vont nous faire exploser les neurones.

Les dernieres news

SUIVEZ LE BUZZ

12-04-16

SUIVEZ LE BUZZ / Le rock de Toybloid : 2 filles et 1 garçon, 3 possibilités !

Avec des références comme PJ Harvey ou Joan Jett, les filles de...