LE NOISEUR / LONNY / ABEL CHERET / CAROLE MASSEPORT / LAIN (Laïn) / JULIE LAGARRIGUE en concert


Les Trois Baudets , Paris (75)

Dans le cadre du festival AVEC LA LANGUE (ex Fédéchansons)

Accès au concert

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy - Paris (75)

Date et horaires

LE NOISEUR

Le Noiseur est un ovni inclassable dans la scène française, un truc cinématographique, ténébreux, d'atmosphère.

LONNY

Lonny est celle qui d'une voix douce pose des questions. Sa musique recèle des articulations secrètes et des détours vers d'autres horizons : une folk progressive quelque part entre Joan Baez, Cat Power et Joni Mitchell.

ABEL CHERET

Ses textes traitant de sujets souvent forts, délivrent, au contact d'une musique légère et minimaliste, des sourires grinçants. Il est entouré sur scène de Franck Camerlynck à la batterie et de Tom Caudelle aux cuivres

CAROLE MASSEPORT

Derrière ce nom de femme il y a un duo, des textes, des guitares, des voix, du son...

LAIN (Laïn)

LAÏN est auteur, compositeur, interprète. Elle fait dans l'electro, le rock, la pop sombre et c'est dans la langue de Bashung qu'elle a décidé de s'exprimer. Et elle a bien fait, tant ses métaphores crépusculaires sont comme des coups de poings reçus en pleine face.

JULIE LAGARRIGUE

ulie Lagarrigue, artiste pluridisciplinaire le plus souvent investie dans la chanson et le théâtre mais également impliquée dans les méthodes pédagogiques et l'art-thérapie, s'est lancée dans une nouvelle création. Avec Amours sorcières, elle veut rendre hommage aux femmes - femmes créatrices, femmes sages, femmes louves, femmes amantes, aimantes...- mais aussi aux hommes.