KO SHIN MOON / JAWHAR / GLIZ / BANDIT BANDIT / POWERDOVE / FRENCH COWBOY / CORRIDOR / ORWELL / HORSE LORDS / PALOMA COLOMBE / LA JUNGLE (rock) / BBCC BIG BAND en concert


L'autre Canal , Nancy (54)

Dans le cadre du festival BON MOMENT FESTIVAL

Accès au concert

L'autre Canal

45 boulevard d'Austrasie - Nancy (54)

Date et horaires

KO SHIN MOON

Duo parisien composé de Axel Moon et Nico Shin, Ko Shin Moon explore de multiples territoires musicaux : Acid Dabke, Disco Greco-Turque, Raï Cosmique, Molam New Beat, Ambient Tibétaine, Synth Wave Hindi Filmi, Rickshaw Dance Music... Une transe nocturne qui en concert vous emmènera dans un voyage extraordinaire.

JAWHAR

Les dix chansons de ce nouvel opus 'Winrah Marah' sont habitées par le son d'un groupe qui gagne en complicité et en cohérence. Châabi et folk-pop ciselée y cohabitent dans un équilibre quasi hypnotique.

BANDIT BANDIT

BANDIT BANDIT c'est une belle mauvaise idée, Une sorte de Bonnie and Clyde ténébreux et frontal.
A l'origine il y a ce duo, ce duel. Français ou Anglais, Gainsbourg ou Gainsbarre, aimant ou amant, qui se complète dans ce paradoxe évident.
Nourri par leurs ainés, BANDIT BANDIT c'est du Rock'n roll actuel, teinté de psyché.

POWERDOVE

Les morceaux de powerdove sont parfois de longues plages ambiantes ou des chansons folk mélancoliques et étherées.

FRENCH COWBOY

Un chapeau de cowboy sur un accent frenchy et le nom du projet de Federico Pellegrini (aka Baby Face Nelson), ancien leader des Little Rabbits, est né. Y’a lui. Le FRENCH COWBOY, sa voix trainante, ses mélodies raclées. Ce gratteux et joueur de clavier en dilettante. Qu’importe qu’il expérimente depuis trois décennies ou son statut deleader malgré lui, ce Federico Pellegrini n’a jamais fui... 

CORRIDOR

Les Montréalais CORRIDOR (Sub Pop / Canada) utilisent des éléments familiers, mais les assemblent et les brouillent d’une manière que vous n’avez peut-être jamais entendue auparavant.

ORWELL

Une voix fondue dans des mélodies subtiles, pimentées de guitares légères, basse ronde, orgues pointilleux, cordes fluides et boucles discrètes.

HORSE LORDS

Dans les traces de La Monte Young, figure de la musique minimaliste et précurseur du drone, Horse Lords emprunte les chemins de traverse du math­-rock.

PALOMA COLOMBE

Paloma grandit en écoutant du jazz, Sade Adu, de la soul du label Motown. En 2011, à San Francisco où elle vit, elle tombe amoureuse de la scène nocturne californienne, disco et excentrique, dont elle s'inspire pour commencer à mixer.

LA JUNGLE (rock)

Musique frénétique et live énergique, la recette du binôme montois est efficace. C'est armé d'une batterie et d'une guitare que La Jungle sévit sur scène !

BBCC BIG BAND

Le B.B.C.C. de Colombes a été crée par le tubiste Christian Jous.