HE4RTBROKEN DJ'S / AMONG THE LIMESTONES / VINESSETT / LUCA BORSATO721 / ESTOC / CECILIA en concert


Reset , Bruxelles (Belgique)

Dans le cadre du festival NUITS SONORES BRUXELLES

Nuits sonores & European Lab Brussels s'associe à des collectifs, lieux et acteur·rices cutlurel·les belges pour présenter une série de cartes blanches qui mêleront des sessions d'écoute, des talks, des performances et des dj sets à Reset. Triptyque 100% bruxellois : les soirées à haut potentiel émotionnel HE4RTBROKEN, le label et les organisateurs de soirées Club Paradiso et le collectif artistique multidisciplinaire Isengard unissent leurs forces pour une soirée commune à Reset.

Tarif : 16.00 €

Accès au concert

Reset

8 — 10 RUE DE LIGNE - Bruxelles (Belgique)

Date et horaires

HE4RTBROKEN DJ'S

HE4RTBROKEN est un collectif belge qui n'hésite pas à proposer de la musique remplie d'émotions en clubs ! Le collectif offre un havre de paix aux âmes solitaires qui aspirent à pleurer sur un dancefloor en se concentrant sur les sentiments et leur façon de se ré-inventer plutôt que sur un certain style musical spécifique.

AMONG THE LIMESTONES

Le projet "Among the Limestones" mené par Tristan Bründler, Sylvain Gerboud et Loïc Le Hécho est une proposition expérimentale et collaborative. Sa forme initiale est un film d'animation, qui met en scène la déambulation d'un personnage dans un monde animé à l'architecture destructurée. L'œuvre intègre ensuite différents médiums et formats, qui créent ensemble un point de rencontre entre le dessin

VINESSETT

Co-fondateur du label et collectif bruxellois Isengard, vinessett est un DJ et un digger (il vous a probablement déjà demandé un .wav par dm)

LUCA BORSATO721

luca_borsato721 est dj et fondateur du label de rave céleste Club Paradiso. Derrière les platines, on dit qu'il confronte aussi bien les démons du dancefloor qu'il communie avec les anges de la nuit

ESTOC

Prêt·es à découvrir l'univers d'estoc ? Alors son premier projet solo, Serenity, est probablement la meilleure introduction : préparez-vous à une plongée profonde dans de la techno battante, introduite et achevée par deux morceaux ambient qui vous laisseront à peine le temps de reprendre votre souffle avant de vous jeter à l'eau.

CECILIA

CECILIA est l'alter ego scénique de Mélissa Gagné, dont l'univers romanesque et néoclassique dessine les
nouveaux contours d'une musique influencée par le club. Aux fragments électroniques viennent s'ajouter voix
susurrées et extraits de films ou de poésie à la rythmique hachée, dans une quête libertaire de l'intime et du
sensuel. « La liberté pour tout le monde, pour les insectes, pour les &a