LES VULVES ASSASSINES / BEN PLG / ROMANE SANTARELLI / MAKOTO SAN / NINA / MIET / ELLIOTT ARMEN / ADA ODA / SEAN / GRANDMA'S ASHES / S8JFOU / OSCAR EMCH / EUGENIE / THAIS / FRIEDA / PAR.SEK / L TEEZ / AMANDA MAGALHAES / ELDORADO / SOPYCAL / SIMON LAZARUS / PAMELA BADJOGO / ELIASSE / ANNA MAJIDSON / OUA ANOU DIARA en concert


Paris - Pigalle & Montmartre , Paris (75)

Dans le cadre du festival MaMA FESTIVAL

Accès au concert

Paris - Pigalle & Montmartre

15 lieux entre Pigalle & Montmartre - Paris (75)

Date et horaires

LES VULVES ASSASSINES

Les Vulves Assassines, un groupe electro ponk féministe, en français, avec du rap

BEN PLG

Originaire de Tourcoing, BEN PLG chante la réalité des classes populaires du Nord, sans fard. Avec son premier album « Dans nos yeux » sorti en septembre 2020, il dépeint une grisaille pleine d'espoir.

ROMANE SANTARELLI

Dotée d'une imagination fertile, ROMANE SANTARELLI s'est mise à retranscrire la musique qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment. Séduite par les possibilités infinies des instruments électroniques, elle délaisse peu à peu sa guitare

MAKOTO SAN

Un instrumentarium unique au monde entièrement en bambou, le son de la terre fondu dans les machines électroniques. Un monde transcendantal et spectaculaire. Invitation au voyage, à l'hypnose mais aussi à l'agitation et l'exaltation provoquées par la profondeur et la puissance des instruments traditionnels : O-Daiko, Taiko, Shime-dako, Také Marimba...
La vibration et l'énergie brute que dégage cette graminée laisse des marques.

NINA

Créer son décor, retrouver sa cellule. L'effusion soudaine des ruptures porte en elle le sel d'une renaissance, du mouvement, de l'affirmation de soi.

MIET

Noisy dark pop. Voix + Basse + Sampler = Miët. Miët est un one woman band qui utilise la basse comme un couteau suisse pour superposer en live les riffs, les rythmes, les bruits au fil de ses boucles. Les mélodies de chant pop se fondent au rock noise, proposant un set électrique et introspectif.

ELLIOTT ARMEN

En digne héritier d'Elliott Smith ou Sufjan Stevens, Elliott Armen mélange avec une singularité qui lui est propre, les accords de guitare et de piano à sa voix particulière. Son live est un carnet de voyage qui fait référence à son périple à travers l'Europe dans lequel il puisse l'essence d'une atmosphère attachante et intemporelle.

ADA ODA

Le groupe Ada Oda délivre un rock binaire et up-tempo qui combine l'aplomb post-punk des eighties et les grandes envolées mélodiques typiques de la variété italienne. Initié en 2020 pendant le premier confinement par César Laloux (The Tellers, BRNS, Italian Boyfriend), le projet est rapidement rejoint par Victoria Barracato, qui se démarque par son chant limpide et ses origines siciliennes.

 

SEAN

Sean n’a que vingt ans mais il fait de la musique depuis qu’il en a douze. Aujourd’hui, il sort un EP, Mercutio: Cinq morceaux chargés de spleen et de charbon, où sa voix dépitée creuse des beats trap, lourds et romantiques. Il rappe, il chante, il parle, il adore transformer sa voix et on sait que sa musique est encore à l’état brut, qu’elle va elle aussi se transformer radicalement dans le futur. 

S8JFOU

Moins d'un an après son premier album, CONSTR8RE MA MAISON, le jeune nantais S8JFOU est de retour avec un deuxième disque BEFORE I MOVE OFF. Un album d'une qualité et d'une originalité bien trop rares pour rester dans l'oubli.

OSCAR EMCH

« Peu importe la couleur, c'est un anti-douleur pour les peines de cœur », chante-t-il. Il est vrai que le son à la fois sophistiqué et groovy d'Oscar Emch pourrait être prescrit à haute dose sans risque de surconsommation médicamenteuse.

EUGENIE

A tout juste 22 ans, la jeune auteure compositeur interprète étonne tant par la maturité de ses textes, que par la qualité de sa musique

THAIS

Auteure-compositrice et interprète montréalaise, thaïs explore les sonorités d'une musique pop francophone, planante et pétillante. De sa voix douce et maîtrisée, elle chante la mélancolie, la solitude et les désordres amoureux qui l'inspirent souvent. Les arrangements délicats d'une guitare électrique l'accompagnent, tout en gardant sa signature indie sur une puissante instrumentale électro.

FRIEDA

Sa musique est une soul prenante où elle souffle le froid et le chaud entre nappes mélancoliques, beats ensoleillés et lignes de basses rebondissantes

PAR.SEK

PAR.SEK est un duo de Pop Electronica qui déjeune à Paris et dîne à Clermont-Ferrand. Simon et Corentin se sont trouvés au croisement de la musique glitch et de la Pop en français. Ensuite ils se sont perdus, et se sont retrouvés entre deux vagues de kick et de chou à la crème. Synthés fous et basses pas tellement plus sages sont les voix d'un seul message : Amour et fin du monde.

L TEEZ

Venu tout droit du Québec pour conquérir la France, L.Teez a déjà derrière lui de nombreuses scènes et premières parties prestigieuses. Marqué par le jazz et articulé autour de partie de piano et de saillies de cuivres, c'est un rap élégant et franc entre trompettes à la Donald Bird et flow rappelant The Roots.

AMANDA MAGALHAES

L'une des étoiles éminent de la scène musicale brésilienne contemporaine.

SOPYCAL

Sopycal, avec ses mélodies hip-hop empreintes d'électro qui portent des textes féministes, engagés et pleins d'espoir

PAMELA BADJOGO

Après avoir chanté comme choriste aux côtés des plus grands (Dee Dee Bridgewater, Tiken Jah Fakoly, Cheick Tidiane Seck, Danakil, Matthieu Chedid...), Pamela Badjogo entame une carrière solo en lançant son premier album.

ELIASSE

Blues rock des Comores

ANNA MAJIDSON

Bercée depuis son plus jeune âge dans l'univers du jazz, Anna Majidson a grandi dans une famille de musiciens
entre la France et les États-Unis. Très tôt, Anna apprend la basse, la guitare et le piano. Elle intègre la chorale de
son école en Californie, où elle fait la plupart de sa scolarité, et prend particulièrement goût au chant.

OUA ANOU DIARA

Né sous une bonne étoile au Nord-Ouest du Bur­ki­na Faso, dans un vil­lage appe­lé [Oia], son des­tin était tout tra­cé. Son nom consti­tue à lui seul son patri­moine cultu­rel : Il est griot, [Anou] dans son dia­lecte ori­gi­nel. Empreint de nom­breux genres musi­caux et avec un regard défi­ni­ti­ve­ment contem­po­rain, Oua-Anou Diar­ra est en dia­logue consta