DJ PYTHON / BLAWAN / CABASA / SSALIVA / BONA LEA / MANKIYAN / KELMAN DURAN / OTIS / DJ UNDER ARREST en concert


c12 A Bruxelles , Bruxelles (Belgique)

Dans le cadre du festival NUITS SONORES BRUXELLES

LINE-UP23:00-01:30 Cabasa
01:30-04:30 Blawan
04:30-05:45 Mankiyan
05:45-07:00 Dj Under Arrest

/

23:00-01:00 Bona Léa
01:00-03:00 Otis b2b Ssaliva
03:00-06:00 Kelman Duran b2b Dj Python

 

Tarif : 18.00 €

Accès au concert

c12 A Bruxelles

116 Rue du Marché Aux Herbes - Bruxelles (Belgique)

Date et horaires

DJ PYTHON

DJ Python, alias Brian Pineyro, s'est fait remarquer dès 2016 à New York, sa ville d’origine. Connu pour ses productions à la fois sous le nom de DJ Python et de DJ Wey, Pineyro a montré qu'il était un producteur magistral et polyvalent.

CABASA

"Avec Cabasa, on se laisse aisément entraîner dans les favellas où la musique brésilienne fait exploser ses multiples origines portugaises, espagnoles, amérindiennes et bien sûr africaines."

SSALIVA

DJ Belge François Boulanger

BONA LEA

Pleine de fougue et sans fioritures, Bona Léa est une DJ belgo-camerounaise et co-fondatrice du collectif bruxellois Bloom Hill.

MANKIYAN

Mankiyan est une véritable perle qui ne cesse de s'affirmer comme une sélectionneuse hors-pair. Elle comble un vide dans la vie nocturne et réussit à trouver son style bien à elle, à le faire évoluer et à l'affiner en l'espace de deux ans.

KELMAN DURAN

Producteur dominicain avec un attrait pour le mélange des genres

OTIS

Fondateur du label bruxellois Slagwerk, affirme un penchant pour l'avant-garde des musiques contemporaines et expérimentales, dérange les genres, résiste au trop-intellectuel comme au trivial.

DJ UNDER ARREST

DJ Under Arrest est une diggeuse on ne peut plus dévouée, qui traîne dans tous les bacs, allant de l'old school jusqu'aux pépites underground tout juste sorties