MUQATA'A AKA BOIKUTT / CANCELLLED / DIATRIBES / JEALOUSY PARTY / WIRKLICH PIPIT / URGE / 2MO / ME DONNER / CONTAINER / OD BONGO en concert


Le Generateur A Gentilly , Gentilly (94)

Dans le cadre du festival SONIC PROTEST

Accès au concert

Le Generateur A Gentilly

16 rue Charles Frerot - Gentilly (94)

Date et horaires

CANCELLLED

Centrants une bonne partie de leurs démarches respectives sur le routing des signaux analogiques et des flux électroniques, Aymeric de Tapol et Yann Leguay ne suivent pas les modes d'emplois et branchent directement les séquenceurs dans la table de mixage pour donner à entendre le son du Control Voltage !

JEALOUSY PARTY

Jealousy Party est une mixture instable et imprévisible à base R&B, de collage sonore, de punk et de performance dada. Une sorte d'erreur musicale qui a force de persister s'est imposée en véritable marque de fabrique qu'ils désignent eux même comme « Punca ».

WIRKLICH PIPIT

Chanson synthwave décadente et totalement DIY, WP est l'enfant cyborg adopté par Brigitte Fontaine et Yoko Ono lors d'un voyage intergalactique à bord d'un vaisseaux spatial circuit-bendé par Gérard Majax. Ballroom blitz dans l'UFO.

URGE

Tranchante et tranchée, la musique d'URGE est un véritable silex sonore, biface taillé à la frappe dans la masse. Ce sur-énergique trio sax-guitare-batterie de Caen trace tout schuss et se rattrappe in extremis à chaque virage. Grind Jazz ?

2MO

Organisme composé de deux mammifères luttant pour leur survie, 2Mo génère des fréquences complexes à l'aide d'algorithmes et de machines analogiques et digitales, repoussant ainsi les prédateurs tout en attirant les partenaires qui permettront d'assurer la pérennité de l'espèce. La carapace sonique résultant de ce mécanisme d'autodéfense pourrait se situer entre les vieux No name, du grime, et les Incapaci

CONTAINER

Ouvrant pile poil à la bordure entre noise et techno, Container balance ses beats répétitifs signés Roland et ses K7 4 pistes dans quelques pédales qui grincent pas toujours branchées exactement comme la notice l'indique.

OD BONGO

OD Bongo c'est la rencontre entre les rythmes sec de Somaticae et la fureur des grooves noises de C_C, le tout parfois baigné par les feedbacks vidéos d'Hugo saugier. En concert OD Bongo propose une longue plage rythmique, une bulle tribale et noise qui tend vers le psychédélique et le sauvage.