LEONIE / LE PIED DE LA POMPE / BALIK / IPHAZE / ZIAKO en concert


Parc Du Centre De Loisirs De Meung Sur Loire , Meung Sur Loire (45)

Dans le cadre du festival FESTICOLOR

Accès au concert

Parc Du Centre De Loisirs De Meung Sur Loire

- Meung Sur Loire (45)

Date et horaires

LEONIE

Frédéric, Marc et Alban, amis surfeurs originaires des Sables d'Olonne, vont vous servir comme sur un plateau une pop rafraîchissante et solaire, qui trouve ses racines sur les plages de Californie, d'Australie, d'Hawaï ou de Sumatra.

LE PIED DE LA POMPE

LE PIED DE LA POMPE chante sans pareil le partage, l'espoir,l'indifférence, l'amour à sens unique, les douleurs de son monde et la réconciliation avec son semblable dans une ambiance ou les arrangements folk côtoient les guitares incisives et l'énergie rock, âpre et généreuse du groupe.

BALIK

BALIK (chanteur lead du groupe Danakil, bien connu du public reggae depuis les années 2000) change totalement d'univers pour un nouveau projet solo dont l'album s'appelle d'ailleurs Parenthèse (sortie le 13/09/19 chez Baco Records). Il revient à la source de ses influences musicales en se plongeant au cœur d'un courant culturel qui l'a porté depuis ses débuts, celui du rap et du hip-hop francophones.

IPHAZE

Le concept « IPHAZE » est créé par Toch dès 2004, mais après un enchaînement de multiples collaborations artistiques, trouve sa formule actuelle, machines/batterie, en 2008. Ce projet est unique en son genre : l'interactivité son/vidéo, dans des thèmes sociétaux engagés.

ZIAKO

Ce jeune duo acoustique à la fois poétique et percutant, vous invite à voyager à travers des textes enivrant en français !  Ils vous proposent un itinéraire emprunt de parfums folks-métissés.