
LATER.
/
JOE LA PANIC
/
MARIUS
/
NOCHKA
/
ARTSON
/
ROUND COLORS
/
MAELLE TAINA
/
LAGRACE
/
FISHBABY
en concert
Point Ephemere (Fmr)
,
Paris
(75)
Dans le cadre du festival SOUS LE RADAR
Accès au concert
Point Ephemere (Fmr)
200 quai de Valmy - Paris (75)
Date et horaires
LATER.
Après avoir séduit les oreilles de Kitsuné en mars 2019 où ils sortent un premier single, le groupe Later rejoint la famille Cookie Records. Ils y signent deux EPs, enregistrés dans leur studio à Pigalle : «On Time» puis «The Daydream» qui sont bien accueillis par les radios (France Inter, Nova, FIP) et les plateformes de streaming où ils intègrent de nombreuses playlists éditoriales.
JOE LA PANIC
Originaire de Montpellier, Joe la panic est une jeune chanteuse, auteure, compositrice, interprète qui oscille entre le jazz et la pop. La sensibilité de sa voix mélangée à des textes travaillés rendent son univers musical mélancolique, authentique, parfois sarcastique. Ici, les mots sont un jeu et le sens est souvent caché.
MARIUS
Chanteur qui s'exprime dans des chansons parfois brutes mais sensibles, épurées de tout artifice pour laisser place à une voix puissante et douce à la fois.
NOCHKA
Artiste de 20 ans, elle produit sa musique et ses vidéos en totale autonomie et aborde des sujets sombres de manière réconfortante.
ARTSON
Pianiste, compositeur et producteur, il promène depuis dix ans son "piano sauvage" pour partager sa musique.
ROUND COLORS
Musicien mélangeant instruments classiques et éléments électroniques pour proposer une musique introspective, progressive et cinématique.
MAELLE TAINA
Auteure, compositrice et interprète ayant grandi entre la Californie et la France, Maëlle Taina puise ses influences dans la folk Nord Américaine et la variété française.Ses textes poétiques et sa voix riche et subtile dévoilent un regard profondément sensible sur le monde qui l'entoure.
LAGRACE
Lagrace - une artiste talentueuse de 21 ans qui développe depuis quelques années la BlackSoul, genre musical oscillant entre RnB, Soul et Rap.
FISHBABY
Fishbaby c'est comme tirer sur la cape d'un vieux sorcier plein de sagesse, et se rendre compte qu'il porte juste un short et des claquettes.Dans une quête infinie dictée par les abysses, Fishbaby exécute la volonté d'aquaman en alliant la puissance du rock et les textures sonores du jazz d'aujourd'hui, sans oublier cette petite dose de kitsch qui fait plaisir.