OETE / UZI FREYJA / BLUTCH / ADA ODA / FIG. / BLUE KATRICE / PENICHE en concert


La Condition Publique , Roubaix (59)

Dans le cadre du festival CROSSROADS FESTIVAL

Accès au concert

La Condition Publique

14 place du Général Faidherbe - Roubaix (59)

Date et horaires

OETE

A tout juste 22 ans Oete a une voix suave reconnaissable entre mille qui semble aussi puissante que fragile. Nouvelle signature du label ROY Music, Oete décrit lui-même son univers comme « variété alternative ».

 

 

UZI FREYJA

Dark Techno Pop / Paris

ADA ODA

Le groupe Ada Oda délivre un rock binaire et up-tempo qui combine l'aplomb post-punk des eighties et les grandes envolées mélodiques typiques de la variété italienne. Initié en 2020 pendant le premier confinement par César Laloux (The Tellers, BRNS, Italian Boyfriend), le projet est rapidement rejoint par Victoria Barracato, qui se démarque par son chant limpide et ses origines siciliennes.

 

FIG.

Hyperpop versant lofi, les beats old school de fig. clashent avec la surdose d'émotion qui passent par des prods énormes et des expérimentations cradingues. grave et catchy, puissant et sensible, cette hybridation d'obédience pop et de racines punks affiche un score parfait sur l'échelle XCX.

BLUE KATRICE

Dans le dictionnaire de l'artiste, musique et introspection sont synonymes. Elle compose, arrange, produit, écrit et interprète seule. Son amour pour la musique électronique et sa formation classique et jazz donnent naissance au contraste qu'elle convoite : la légèreté du violoncelle sur des basses sombres et saturées, colorée d'harmonies à coup d'effets distordus. 

PENICHE

Né en 2018, le trio angevin d'adoption dévoile deux ans plus tard « A T L A S », un premier EP brut, puissant et efficace qui servira de véritable acte de naissance pour le groupe.