POPPY en concert


Elysee Montmartre , Paris (75)

Poppy annonce aujourd'hui sa tournée européenne avec un passage à Paris le 17 janvier 2022 à l'Elysée Montmartre.

Poppy, visionnaire de l'art et de la musique post-genre, s'est rapidement hissée sur le devant de la scène en tant que modèle discret de la haute culture, de la haute couture et du grand art. Incarnant « l'alternatif » au sens propre du terme, elle franchit les frontières entre la pop, le progressif et l'électro.

Acclamée par la critique, Poppy a fait la couverture de plusieurs magazines renommés à l'international, a figuré sur bon nombre de playlists best of 2020, et a reçu une nomination au GRAMMY pour la meilleure performance métal (BLOODMONEY), faisant d'elle la première artiste féminine solo jamais nominée dans cette catégorie.

En dehors de la musique, Poppy est également devenue le visage du parfum Flowerbomb de Viktor et Rolf avec L'Oréal et a récemment lancé deux paires de chaussures en collaboration avec KOI Footwear. Elle a également publié deux romans graphiques, Genesis One & Poppy's Inferno, et son court-métrage, I'm Poppy, a été présenté en avant-première au festival Sundance 2019.

 

Accès au concert

Elysee Montmartre

72 bd Rochechouart 75018 Paris 18 - Paris (75)

Date et horaires

POPPY

En 2014, une petite poupée semblable à une créature est apparue sur YouTube. Est-ce un être humain ? Est-ce un androïde ? Est-ce un hybride ? Le saurons-nous un jour ? Réponse dans les concerts de Poppy