RHODA SCOTT / JEAN PAUL AMOUROUX / MARIE DE BOYSSON / NICOLAS PESLIER / PIERRE LOUIS CAS / AXEL ZWINGENBERGER / AXEL ZWINGENBERGER / STEFAN ULBRICHT / THOMAS DEROUINEAU / GILLES BLANDIN / JEAN PIERRE BERTRAND / FRANCOIS FOURNET en concert


Gymnase De Laroquebrou , Laroquebrou (15)

Dans le cadre du festival BOOGIE WOOGIE A LAROQUEBROU

Accès au concert

Gymnase De Laroquebrou

Dans le cadre du Festival de Boogie-Woogie. 15150 La Roquebrou - Laroquebrou (15)

Date et horaires

RHODA SCOTT

Célèbre chanteuse, organiste virtuose, accompagnée d'un batteur, a le charisme des grands talents qui la fait apprécier du grand public comme des pros.

JEAN PAUL AMOUROUX

Ce n'est pas vraiment un hasard si Memphis Slim surnommait JP Amouroux "Boogie Woogie Slim". Sans nul doute l'un des plus grands swingmen français.

MARIE DE BOYSSON

La jeune pianiste est Marie de Boysson. Elle pratique le blues et le boogie-woogie

AXEL ZWINGENBERGER

Pianiste allemand de boggie woogie internationalement reconnu.

AXEL ZWINGENBERGER

Pianiste allemand de boggie woogie internationalement reconnu.

STEFAN ULBRICHT

Stefan Ulbricht est né à Bonn en février 1982. Dès l'âge de 5 ans, il s'est intéressé à la musique et a commencé à prendre des cours de guitare. À l'âge de 14 ans, il passe au piano et est infecté par le "virus du boogie et du blues" en 1997 alors qu'il regarde du boogie et du blues à la télévision.

 

GILLES BLANDIN

Passionné de Jazz et de piano depuis son enfance, Gilles Blandin débute sa carrière à Paris où il s'enrichit des précieux conseils de maîtres tels que Claude Bolling et Aaron Bridgers (lui-même élève d'Art Tatum et ami intime de Duke Ellington).

 

JEAN PIERRE BERTRAND

A l'écoute par hasard d'un disque de Menphis Slim, il décide d'interrompre ses études classiques pour le piano et le jazz.

Les dernieres news

26-11-10

Les Django d'Or célèbrent le jazz et le cinéma samedi soir !

Les Django d'Or célèbrent le jazz et le cinéma le 27 novembre !...