SMASHED - Gandini Juggling en concert


Halle Verriere A Meisenthal , Meisenthal (57)

Jongleurs en délire, bougrement inventifs, ces pince-sans-rire so british portent haut et loin l'art du cirque et de la jonglerie pour nous offrir de manière singulière leurs humeurs et leurs points de vue sur le monde. Smashed, c'est une partition confectionnée sur mesure par des jongleurs qui dansent et des danseurs qui jonglent.

Jamais à court d'idées, la compagnie cosmopolite rend hommage à Pina Bausch, grande chorégraphe, à travers une suite de tableaux vivants et virevoltants sur les amours impossibles et l'innocence perdue. Tableaux qui se finissent en une apothéose de pommes écrasées et de vaisselle brisée... Le tout empreint d'une esthétique des années 40, à la fois théâtrale et très précise.

Les Gandini, troupe de 9 jongleurs perfectionnistes aux talents d'acteurs certains, font du monde des scènes successives où le théâtre, le jonglage et la danse prennent une irrésistible couleur sépia. Costume cravate et petite robe noire, ils ont fait de l'élégance un brin surannée, leur marque de fabrique.

Tarif : de 6.00 € à 14.50 €
RÉSERVEZ VITE !

Accès au concert

Halle Verriere A Meisenthal

57960 Meisenthal - Meisenthal (57)

Date et horaires

SMASHED - Gandini Juggling

La compagnie londonienne Gandini Juggling a été créée pour célébrer l'art du jonglage sous toutes ses facettes, nourrie par la croyance que cette discipline est bien un art vivant et excitant. Depuis 18 ans, les Gandini ont joué plus de 4000 performances dans plus de 40 pays et sont reconnus internationalement pour leur virtuosité et leur chorégraphie originale.