SIMONY / LOVA LOVA / PRATTSEUL / RANK O / ULTRAMODERNE / FLORENCE BESCH / TRAQUENARD en concert


La Condition Publique , Roubaix (59)

Dans le cadre du festival CROSSROADS FESTIVAL

Accès au concert

La Condition Publique

14 place du Général Faidherbe - Roubaix (59)

Date et horaires

SIMONY

Simony, parisien de 22 ans originaire de Corse, est un artiste aux multiples facettes. Il grandit en se butant aux flows légendaires du rap et sa curiosité l'amène à découvrir plus tard l'univers de l'électro. Son rap hybride 2.0 fait s'entrechoquer Disiz et Daft Punk, Kanye West et Gesaffelstein ou encore NTM et The Blaze.

LOVA LOVA

Costume de prêtre Ngunza, canne de sorcier et lunettes futuristes, l'ancien sapeur aime les mélanges atypiques. Lova Lova, Wilfried Luzele de son vrai nom, nous emporte dans un tourbillon musical métissé qui emprunte tout autant au rock, au punk, au ragga qu'à la musique traditionnelle congolaise. En lingala, en kikongo et en français, il chante sa vie dans la bouillonnante Kinshasa au son de sa guitare et nous donne furieusement envie de danser !

RANK O

Triumvirat de guitares en ligne sur une batterie, la musique s'échappe du martèlement d'une boîte à rythmes boueuse et entêtante. Ça tourne, c'est du rock vertical et vertigineux avec du chant partout.

ULTRAMODERNE

Entre beats électro, synthétiseurs et samples aux textes bruts et emprunts d'autodérision sur leur génération, Ultramoderne prend toute sa dimension en live où goût de la performance artistique, projections vidéos et énergie punk font bon ménage.

FLORENCE BESCH

En 2015, Florence Besch a commencé à écrire ses propres chansons et à faire des concerts. Besch est été une visiteuse régulière de la conférence c/o pop, de Pop Kultur Berlin et de la conférence Reeperbahn Festival depuis 2018. En 2019, Florence Besch acquiert une première notoriété dans sa ville natale de Düsseldorf avec des concerts au New Fall Festival, au Golzheim Fest et au DDorfPop Day au zakk.

TRAQUENARD

Sorte de crossover improbable de Heavy / Thrash et de Punk mâtiné de quelques relents gastriques lorgnant vers le Black, le souffle de TRAQUENARD évoque autant l'huile de moteur de Peugeot 306 que la bière Ch'ti, sorte de rejeton hyperactif de Mötorhead, Trust et Iron Reagan version Pas-de- Calais.