LOMBRE / VALENTIN VANDER / LABOTANIQUE / YVAN MARC / IBU [Ibu] / GEORGES KA en concert


Les Trois Baudets , Paris (75)

Dans le cadre du festival AVEC LA LANGUE (ex Fédéchansons)

Accès au concert

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy - Paris (75)

Date et horaires

LOMBRE

Des textes saisissants sur des instrumentales percutantes et variées ; une interprétation précise et touchante ; un style frais au croisement du rap et du spoken word ; tous les ingrédients sont réunis.
Les influences se nomment Georgio, Fauve, Cabadzi et LOMBRE dévoile un univers sombre et mélancolique "nourrie cà et là d'éclaircies indispensables à l'idée même d'ombre".

LABOTANIQUE

Sur des sonorités hip-hop empruntes d'électro, le spectateur est d'abord projeté dans les abysses, avant de sortir la tête de l'eau juste sous l'équateur

YVAN MARC

Des textes emprunts d'humanité, des mélodies qui vous accrochent, une envie de fredonner des lalalala, c'est ce qui vous attend à l'écoute du nouvel opus d'YVAN MARC.

IBU [Ibu]

Escogriffe éclectique et caustique [ibu] chante seul en scène accompagné de séquences aux influences électriques, symphoniques, électroniques ou traditionnelles. La clarinette, la guitare et le Teremine ponctuent de respirations poétiques une parole surréaliste, engagée, toujours teintée d'humour.

GEORGES KA

Derrière ce pseudonyme se cache une jeune artiste aux textes élaborés, au croisement du rap et de la chanson. Entre flow aéré, rythme boom bap et mélodies pop, George Ka propose des morceaux aux influences variées, où l'écriture occupe une place centrale.

Les dernieres news

03-11-08

Les 10 artistes sélectionnés pour le prix ADAMI-Bruno Coquatrix sont...

A l'instar des prix littéraires, le monde de la musique décernera durant...