VENUS LIPS en concert


L'antirouille A Montpellier , Montpellier (34)

« Suite à la vague Grunge, et alors que le rock était devenu franchement pessimiste et sérieux, Venus Lips décida de s'en démarquer en amplifiant le côté chaud et jovial de sa musique : il faut faire « groover » le Rock'n'Roll ! Un peu comme si on mixait les guitares Boogie des premiers AC/DC avec les tourneries funk de la section basse-batterie d'un Bootsy Collins ou Prince. Le chant posé et chaleureux du guitariste Sam s‘inscrivant dans la lignée d'artistes comme Everlast ou Fun Lovin' Criminals.
La 1ère prestation scénique de ce nouveau Venus Lips reçoit un bon accueil d'un public pourtant essentiellement rock « pur et dur ». Mais en 2003, tandis que le groupe prépare l'enregistrement d'un nouvel album, un grave incendie détruit leur local de répétition.
Tout le matériel est perdu et surtout les programmations sampleur et séquenceur.
Il faudra 5 ans à Venus Lips pour surmonter cette terrible épreuve qui faillit lui être fatale. Après une première réapparition scènique au festival de Carcassonne en 2009, c'est à Montpellier, sa ville natale, que le groupe a fait son retour sur scène au Rockstore et à l'Antirouille en 2010 avant de reprendre le chemin des studios d'enregistrement en 2011. »
Les voici de retour à l'Antirouille presque 10 ans après !

Tarif : 10.00 €

Accès au concert

L'antirouille A Montpellier

12 rue Anatole France - Montpellier (34)

Date et horaires