YERIM / BOCAR / JORDAN OLYMPUS en concert


La Camillienne , Paris (75)

Tarif : de 12.00 € à 15.00 €

Accès au concert

La Camillienne

12 Rue des Meuniers, 75012 Paris - Paris (75)

Date et horaires

YERIM

Dés ses premières créations musicales à l'âge de 13 ans, Yérim crée son image et son univers esthétique et artistique en s'inspirant de la richesse de l'art dans sa globalité. Actuellement, il arrive avec son premier projet, composé de lignes mélodiques élégantes, dotées des arrangements recherchés, agrémentés de textes mélancoliques retraçant souvent sa vie avec un

BOCAR

Animé par la musique depuis ses , il trouve d'abord ses racines musicales dans un mélange de cultures entre Europe et Afrique, très inspiré par la rythmique traditionnelle, en développant plus tard, une grande admiration pour les performers tels que Michael Jackson, Chris Brown ou Usher.

JORDAN OLYMPUS

Jordan Olympus est un auteur compositeur interprète franco-malgache qui puise son inspiration de ses voyages, des difficultés du monde qui l'entoure et de ses propres expériences. Né à Madagascar d'une famille de musicien, son univers est une passerelle qui affirme son identité, partagé entre son éducation issue de la Réunion et de la Métropole, et ses racines africaines qu'il affectionne particulièrement.